Back to Question Center
0

12 modèles Aussie qui ont cloué le look hors-service en 2015

1 answers:


Ok, nous allons l'admettre. Nous sommes obsédés par les modèles. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit leurs pommettes parfaites et leurs jambes qui durent des jours, ou leur mode de vie enviable de jet-set et de porter des vêtements impressionnants que nous trouvons les plus fascinants, tout ce que nous savons est que nous ne pouvons pas sembler obtenir. assez.

Il n'est donc pas surprenant que ces super-êtres figurent sur la liste des photographes les plus recherchés, et nous ne parlons pas seulement de leur travail de jour - australian government lost super. Magazines et blogs en ligne suivent avec empressement tous leurs mouvements des singeries en coulisses aux after-parties et événements glamour, et bien sûr, leur routine de repos.

Cette année a déjà été sans aucun doute une grande réussite pour les modèles australiens. Les filles du bas ont eu une forte présence dans les défilés internationaux de la Fashion Week, comme Grace Simmons , Alexandra Agoston et Astrid Holler à Paris Couture Semaine. , pour n'en nommer que quelques-uns, et ils ont décroché des concerts très convoités avec de grands créateurs, comme la campagne publicitaire Dior Fall 2015 nouvellement publiée avec Julia Nobis .

Tous les yeux rivés sur ces filles australiennes, elles se sont montrées à la hauteur et ont prouvé qu'elles avaient un jeu sérieux dans le style de la rue. Que ce soit franc ou posé, nos modèles locaux peuvent parfaitement rendre n'importe quelle tenue parfaite.

Découvrez quelques-uns de nos modèles préférés de vêtements hors-service cloués jusqu'ici cette année dans la galerie ci-dessus.

April 11, 2018