Back to Question Center
0

Déjeuner avec Harry Winston

1 answers:

(16. )

Peu de choses rendront un homme aussi inconfortable que d'entendre sa petite amie lui dire qu'elle va Harry Winston pour un déjeuner où elle concevra son rêve. une bague de fiançailles, mais c'est exactement ce que mon copain a eu le plaisir d'entendre récemment. Le processus a commencé au phare de Harry Winston Fifth Avenue où j'ai rencontré l'un des spécialistes du magasin et on lui a présenté une variété de diamants et de paramètres. En cours de route, j'ai appris que Harry Winston possède l'une des plus petites sélections de pierres de luxe à cause de leur discernement - herrenuhren fliegeruhren. La coupe et la clarté sont les principales préoccupations lors de l'acquisition d'une nouvelle pierre, mais certaines des autres maisons de joaillerie de luxe qui bordent la Cinquième Avenue en prendront avec la fluorescence (diamant dont la couleur change en cas d'exposition aux ultraviolets), Winston. fait rarement.

De plus, ils ne portent que diamants de qualité D, E et F «incolores». L'anneau que j'ai fini par cueillir comme mon «rêve» était un diamant F de taille 5. 75 carats taille coussin classique avec un réglage baguette conique. La partie la plus excitante de l'après-midi (parce que, enfin, à la fin de la journée, je n'ai pas réussi à garder la bague en diamant!) Était le déjeuner dans le bureau personnel de Harry Winston. Winston est mort en 1978, mais son bureau est resté fidèle à son look original. Voici d'autres infos amusantes que j'ai ramassées.

Une photographie encadrée de Harry Winston

  • Alors que la photographie est autorisée à. Harry Winston, certaines choses - comme les coffres cachés dans le bureau de Winston - sont interdites.
  • Il y a très peu de photographies de Harry Winston parce que sa compagnie d'assurance ne lui permettait pas de se faire photographier.
  • L'ascenseur personnel de Harry Winston est minuscule. Trois personnes ne rentrent guère à la fois;. c'est peut-être parce que Winston, à seulement 5'4, était petit.
  • Harry Winston est né avec un sens inné de la valeur des pierres. Quand il avait juste 12 ans, le reconnaissant comme une émeraude, il a acheté une pierre de deux carats pour $. 25 dans un magasin de prêt sur gage et quelques jours plus tard, il l'a vendu pour 800 $.
  • Après en avoir été propriétaire pendant une décennie, Harry Winston a fait don du Hope Diamond à la Smithsonian Institution en 1958 parce qu'il voulait que tout le monde puisse apprécier sa splendeur.
  • Il faut environ deux ans pour que le bijoutier de luxe sorte avec une nouvelle collection de bijoux.
  • Il n'y a pas deux diamants taille coussin qui rendent la création de boucles d'oreilles en forme de coussin très difficile.
  • Lorsque l'on achète des diamants et que l'on choisit entre deux tailles, optez toujours pour la plus grande - même si elle semble énorme maintenant, m'a-t-on dit, elle diminuera au fil des ans. Je ne doute pas de la vérité ..
  • Il est fréquent que les femmes, comme moi, qui ne sont pas encore fiancées, se sentent malchanceuses d'essayer une bague de fiançailles avant d'être fiancées.
  • Les boutiques Winston disposent d'un coffre-fort virtuel interne sur iPad pour que les clients puissent voir la collection de bijoux de Winston du monde entier (il n'y a pas le même stock dans chacune des 20 boutiques de Winston).
  • Les pierres de forme ovale tendent à faire apparaître les doigts plus longs et plus fins.
  • Harry Winston est un favori de Gossip Girl . Les anneaux que Chuck et Louie ont donnés à Blair étaient tous les deux de Harry Winston et, selon le directeur des communications de Winston, autour du même prix.
  • L'anneau Aidan a donné Carrie dans Sex and the City était un anneau de trois carats de Winston.
  • Les membres du personnel de Winston soutiennent qu'ils n'ont jamais obtenu de retour sur les bagues de fiançailles, même lorsque le futur mari choisit l'anneau sans l'intervention de la femme. Ils attribuent cela à la tendance naturelle des femmes à laisser tomber des indices sur ce qu'elles aiment.
  • Harry Winston n'est pas encore sur Twitter, mais travaille dessus. Ils veulent s'assurer qu'ils ont assez de contenu stable et intéressant avant de lancer un compte. Broche de 5 carats en platine et diamant pavé en forme de logo officiel de l'ours polaire des Territoires du Nord-Ouest du Canada. Le gouvernement régional a demandé à Harry Winston de créer cette pièce unique et, en tant que l'une des deux personnes qui ont voyagé au Canada pour l'occasion, le directeur des relations publiques de Harry Winston a révélé que le couple royal est tout ce que vous attendez. - très grands, impeccablement maniérés, et quand ils vous parlent, ils "vous font sentir comme s'il n'y avait personne d'autre dans la pièce."

April 7, 2018