Back to Question Center
0

Andy Lecompte, coiffeur: Une interview exclusive tFS

1 answers:

En tant que "mane" de Madonna, il voyage en tournée avec la superstar, s'occupant de ses cheveux. Il a également dénommé des célébrités comme Megan Fox, Jennifer Lopez et Penelope Cruz. Il est un vrai génie des cheveux, et il a le CV pour le prouver.

Lecompte a pris un peu de temps pour s'entretenir avec le Fashion Spot, où Sarah. Howard (17 ans) lui a posé certaines de ses questions préférées sur la beauté - reinigungsfirmen dübendorf.
The Fashion Spot: Comment avez-vous pénétrer dans l'industrie de la beauté?
Andy. Lecompte: Après avoir commencé à travailler au salon de ma soeur à l'âge de 12 ans, à balayer les cheveux et à répondre aux téléphones, j'ai commencé à faire les cheveux de mes amis. Je faisais des séances de photos à l'âge de 15 ans.
J'ai commencé l'école de beauté à l'âge de 16 ans et j'ai décroché un emploi au Salon Privé à 18 ans. dans l'un des meilleurs salons, il ne fallut pas longtemps avant que je gagne une réputation et a commencé à travailler avec des célébrités.
tFS: Quels sont vos 5 produits les plus convoités et pourquoi?
AL: 1. Shampooing sec Klorane. -il absorbe l'huile et agit comme un épaississant texturant.
2. Topix Dark Brow Fibres, qui épaissit les racines et fonctionne comme un shampooing sec pour les cheveux foncés. C'est aussi idéal pour cacher le cuir chevelu blanc lorsque les brunes sont photographiées.
3. Sheila Stotts brosse à démêler.
4. Mes fers à friser T3, parce qu'ils ont arrêté de les faire.
5. Grandes épingles à cheveux par une société appelée Gloria Haarpfeil, disponible chez Namies ou Image Exclusive.
tFS: Quel est ton look préféré que tu as créé jusqu'ici?. 25)
AL: Il y a eu tellement de moments qu'il est difficile d'en choisir un seul. Je dois dire que l'un est l'histoire de "Blame It On Rio" W avec Madonna et Steven Klein. Elle avait l'air si glamour. Aussi, Penelope Cruz quand elle a remporté l'Oscar pour Vicky Cristina Barcelone . Elle ressemblait à une star de cinéma si classique.

April 7, 2018