Back to Question Center
0

Chisled Cheekbone de Dion Lee fait la couverture du magazine Manuscript

1 answers:

Dion Lee’s Chisled Cheekbone Makes the Cover of Manuscript Magazine

Dans un monde profondément foiré où Dion Lee ne l'a pas fait en tant que designer, il aurait toujours pu essayer. sa main à la modélisation.

Le meilleur Blue Steel de Lee et une de ses pommettes ciselées sont au centre de l'appareil photo de Paul Scala pour le nouveau numéro Manuscrit (. 18) le magazine. La couverture à contraste élevé montre le concepteur conservant son regard majestueux tout en obtenant un visage plein d'eau, qui ramasse le fond rouge éblouissant et ressemble un peu à du sang. C'est plutôt intense, et ferait une excellente affiche pour un film de Quentin Tarantino sur le meurtre figuratif de Lee de sa compétition vestimentaire - кресло мешок для улицы.

Le même œil gauche et le thème féroce continuent dans une propagation intérieure. Dans une image, Lee grimace à la caméra tout en poussant la lame d'une paire de ciseaux dans un sourcil, et dans un autre porte un col roulé noir et une moue d'homme. Le profil d'accompagnement suit la montée exponentielle de Lee au sommet du jeu à Sydney et New York: Il a récemment présenté une deuxième collection acclamée à New York Fashion Week et a finalement ouvert son premier magasin autonome, le Site industriel 01. L'historique Strand Arcade de Sydney.

Lee aborde également ses projets d'introduire la mode masculine dans son répertoire existant. Nous sentons la renaissance du col roulé des hommes.

April 7, 2018