Back to Question Center
0

Britney Spears est à peine reconnaissable en tant que 100e numéro de Cover Magazine de V Magazine (Forum Buzz)

1 answers:

L'offre précédente de V Magazine , qui a été éditée par Lady Gaga , a été un flop avec nos forums. et nous étions seulement intéressés à voir la prochaine édition du titre marquant son 100e numéro. L'édition mémorable a été dévoilée plus tôt aujourd'hui et dans un mouvement inattendu (bien que nous ne devrions vraiment pas être totalement surpris ), le mag a obtenu une couverture avec nul autre que Britney Spears - tour chile. Photographiée par le célèbre photographe Mario Testino , la chanteuse américaine est plus belle que jamais alors qu'elle joue sur trois couvertures de collection Louis Vuitton , Balmain et . Fendi .

Britney Spears Is Barely Recognizable as V Magazine’s 100th Issue Cover Star (Forum Buzz)

IMAGE: VMAGAZINE. COM

Mais pour une telle question commémorative, nos forums n'étaient pas trop friands du résultat. "Oh mon garçon, je ne sais même pas quoi en faire. Elle a l'air .. bien?. À peine ressemblant à elle-même, mais toujours. De plus, qu'est-ce qui se passe avec le style et la pose de Kim Kardashian? »Demanda immédiatement mistress_f .

"Rien ne la ressemble sur aucune des couvertures. Elle est un choix si aléatoire pour le 100ème numéro ", s'est plaint SpeakThatJDunn .
Dans le même état d'esprit était DutchHomme , en écho, "Pourquoi elle?. Elle n'est pas pertinente. "

membre du forum thatsfierce d'accord, ranting," Sérieusement?. Ça ne lui ressemble même pas. Quel choix aléatoire. "

Benn98 a été rapide à raisonner," Britney Spears ou Natasha Poly?. Ces couvertures ne m'impressionnent pas, mais cela résume à peu près l'espace de V Magazine dans l'industrie de la mode. De toute façon, je vais bien avec elle pour la couverture. Très inattendu et plus intéressant que Gaga, Rihanna, Katy Perry, etc. "

La discussion a bientôt commencé à se relever. "Sainte mère de Dieu, je pensais que ce jour ne viendrait jamais. Je ne me soucie pas de V Magazine , beaucoup moins pour Testino, mais YAAAAASSSSS MAMA. Enfin une couverture Britney bien produite. J'espère toujours la voir en couverture de Vogue . Juste pour le plaisir, "déliré un ravi * ana * .

"Personnellement, je l'aime. Je pense qu'elle a l'air super et j'aime vraiment l'arc-en-ciel V. Elle a été en pleine forme dernièrement avec sa résidence de Vegas et elle va probablement sortir de la nouvelle musique bientôt, donc c'est logique. Plus elle est Britney, alors pourquoi pas! " LastNight approuvé.

Vous voulez montrer un peu d'amour?. Découvrez les couvertures restantes et rejoignez la conversation ici .

April 6, 2018