Back to Question Center
0

Rihanna et Steven Klein nous offrent deux superbes couvertures de septembre pour W Magazine (Forum Buzz)

1 answers:

Selon les rumeurs sur nos forums il y a quelques mois , Rihanna fait un retour très attendu à W Magazine ' s édition de septembre pour 2016. Après avoir réussi à impressionner sur la couverture en 2014 , elle le refait une fois de plus avec un shoot spectaculaire photographié par le photographe visionnaire Steven Klein. En nous donnant non pas une, mais deux reprises à collectionner, le tournage de Rihanna Mad Max a donné à nos membres du forum (presque) exactement ce dont ils avaient besoin.

Rihanna and Steven Klein Give Us Two Gorgeous September Covers for W Magazine (Forum Buzz)

IMAGE: WMAGAZINE - testar velocidade site. COM

"OUI. Aussi frappant et mémorable que tous les numéros de septembre, j'adore .. elle est tellement superbe et a beaucoup de caractère et de compréhension de ce qu'elle fait .. probablement la raison pour laquelle tout le monde produit un si bon travail avec elle » MulletProof (. 4) enthousiaste.

Scotty a ressenti la même chose en faisant écho: «Je l'aime. RiRi livre mieux que les modèles aujourd'hui. "

" C'est tout!. Rihanna et Steven Klein ont créé quelque chose de spectaculaire, ils ont hâte de posséder ce numéro », a confié TeeVanity .

Dans le même état d'esprit était Mlle Dalloway : "C'est fantastique, et je suis de ceux qui pensent W a été horrible depuis longtemps maintenant. ! "

Valesco était aussi un fan du résultat. "Les couvertures sont spectaculaires!. L'éditorial est une surcharge visuelle .. mais dans le bon sens. Un peu de variété dans mes magazines de mode est satisfaisante. Et oui, Rihanna livre ", at-il félicité.

"Klein a augmenté son jeu pour celui-ci, OMI. Bon travail ", a applaudi Pricciao .

Même si le tournage n'était pas du goût de tout le monde. "C'est fait par un fan?. DROITE!?. Cette couverture n'a aucun sens pour moi. La police W se sent très wannabe et l'édition principale est, IMO, très faible, j'aime Rihanna mais ce n'est pas son meilleur travail. Elle respire normalement la grâce et le charme mais ici elle a l'air très fade ", a clamé un YohjiAddict non impressionné .

"J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet éditorial mille fois", a rétorqué MDNA.

Rihanna and Steven Klein Give Us Two Gorgeous September Covers for W Magazine (Forum Buzz)

IMAGE: WMAGAZINE. COM

Voyez plus de photos de la reprise de Rihanna W pour septembre et sonnez ici ici .

April 5, 2018