Back to Question Center
0

Style Roundup: Toutes les robes Sam Frost portait comme la Bachelorette

1 answers:

Cette saison aurait pu être courte et douce, mais nous avons encore vu The Bachelorette Sam Frost (. 10) rock certains fils assez extravagant, parfois discutable, autour de la maison.

"J'ai vraiment aimé le fait que je portais toujours des robes féminines et élégantes", raconte-elle . "C'était toujours très amusant d'expérimenter avec les robes, les cheveux et le maquillage. Je n'explore pas mon côté féminin [dans la vie de tous les jours] autant que je l'ai fait dans le spectacle, donc c'était bon. »

Sam s'est tourné vers le designer Aurelio Costarella, basé à Perth, pour la préparer pour chaque cocktail et cérémonie de rose, mais a terminé la saison à Philippa Galasso - umzug pauschalpreis. The Bachelor Saison 2, mais il y a toujours eu des ratés, que ce soit des vêtements, des accessoires ou des choix de beauté, sans doute parce qu'elle allait avec le flow du. -set styliste et coiffeur et maquilleurs.

"Ils étaient vraiment bons avec moi pour avoir un mot à dire dans les vêtements et à quoi je ressemblais et des choses comme ça," nous dit-elle. "Mais je suis assez cruisy, je suis assez flexible et j'aime les cheveux et le maquilleur. Elle a dit "Sammy, je pense ça" et je me suis dit: "Faisons-le!. Amusons-nous un peu. "

Nous ne savons pas pour vous, mais nous sommes tous pour avoir enfreint les règles et quitté votre zone de confort. Jetez un coup d'œil à toutes les différentes sorties de la saison dans notre galerie ci-dessus.

Photos: Canal 10

April 5, 2018