Back to Question Center
0

Lorde, Zendaya et More vous exhortent à «être vous-même» dans le numéro de janvier 2016 de Vogue

1 answers:

Regardez cette vidéo sur La scène .

US Vogue célèbre l'individualité pour son édition de janvier 2016,. Nous nous tournons vers 44 musiciens, athlètes, artistes, écrivains, danseurs et mannequins pour renforcer et saluer le fait que la mode embrasse une nouvelle ère d'inclusion, d'authenticité et de liberté.

De Zendaya à Lorde, Jennifer Hudson, Karlie Kloss et plus, la bible de la mode a mis en place une vidéo sur ce que cela signifie d'être soi-même, donnant aux célébrités une chance d'ouvrir leurs propres voyages personnels. -acceptation.

"J'ai l'impression d'avoir découvert des aspects de mon identité, ou des aspects fondamentaux, à travers mon travail", explique le modèle transgenre Hari Nef dans la vidéo, tandis que Zendaya a partagé: "Je pense que - cheap vps linux server. les temps nous nous tournons vers d'autres personnes pour la validation de qui nous sommes. "

Une photo postée par Lorde (@lordemusic) le

Dans le cadre du concept, Lorde, Zendaya, Taylor Hill, Imaan Hammam, Nieves Zuberbühler et Justine Skye ont également participé à un tournage époustouflant et stimulant, avec. Lorde admettait qu'elle était hypnotisée par la beauté de la chanteuse Justine. "@justineskye a la peau la plus incroyable que j'ai jamais vue sur un être humain incluant des bébés, son visage semble photoshopped, j'ai été hypnotisé [sic] ", la chanteuse Kiwi a écrit sur son Instagram.

Renseignez-vous sur ces créations et sur la façon dont elles entrent en contact avec qui elles sont dans la vidéo ci-dessus.

April 5, 2018