Back to Question Center
0

Alexa Chung, Ashley Graham et Doutzen Kroes posent Topless for Love Magazine

1 answers:

@theashleygraham pour @thelovemagazine Stylé par @kegrand @babbym @_charlesjeffrey Cheveux par @ashleyjavierhair Maquillage par @hungvanngo (9. )

Un post partagé par Patrick Demarchelier (@patrickdemarchelier) le

(1. )

Alexa Chung , Doutzen Kroes et Ashley Graham rayonnent corps confiance dans un nouveau . ) Love tir de magazine sous l'objectif du légendaire Patrick Demarchelier. Alors que le concept derrière la série reste inconnu, les photos en noir et blanc, qui montrent les modèles dans divers états de déshabillage, ont déjà des canaux sociaux bourdonnants - logiciel horaire.

Graham ne fait rien d'autre qu'un trench-coat, drapé sur ses épaules. Ses cheveux sont faits dans les vagues classiques d'Hollywood, ses yeux sont rehaussés d'une ombre enfumée. Modèle, auteur et activiste de positivité corporelle, qui a récemment dit Glamour qu'elle ne se soumettra qu'à des nus de bon goût, couvrira ses seins d'un bras et sa féminité d'une jambe adroitement inclinée.

@doutzen pour @thelovemagazine Stylisé par @kegrand @babbym @_charlesjeffrey Hair par @ashleyjavierhair Maquillage par @hungvanngo

(22. Un post partagé par Patrick Demarchelier (@patrickdemarchelier) le
19 juillet 2017 à 7h44 PDT

Kroes, qui figurait sur. la couverture la plus récente de Vogue Japon - et dans le hit du box-office Wonder Woman - frappe une pose plus modeste. La forme nue de Kroes est détournée de la caméra. Elle est assise avec son genou droit sur sa poitrine, ses yeux regardant au loin. Bien que la mannequin devenue actrice soit complètement nue, elle est la plus sexy de SFW.

Chung, pendant ce temps, montre tout - de la taille ( #FreeTheNipple , y'all). Bien que topless, elle porte le plus de vêtements. Sa moitié inférieure est ornée d'un jean moulant impeccablement une signature Chung ) bouclée avec une ceinture en Perspex transparent avec une boucle OTT. (Alerte de tendance.) Contrairement à Kroes, le concepteur / entrepreneur d'application / passionné d'UGG frappe une posture de pouvoir défiante. Ses cheveux, réalisés dans un bouffant des années 60, sont pareillement spatiaux.

@alexachung pour @thelovemagazine Stylisé par @kegrand @babbym @_charlesjeffrey Cheveux par @ashleyjavierhair Maquillage par @hungvanngo

(10. Un post partagé par Patrick Demarchelier (@patrickdemarchelier) sur

Inutile de dire que les trois femmes sont incroyables. Nous sommes ravis d'apprendre le concept derrière l'éditorial lorsque le nouveau Love frappe les kiosques à journaux le lundi 24 juillet.

[via Allure. ]

April 5, 2018