Back to Question Center
0

Lorna Jane demande au gouvernement de reconnaître la journée de sa nation active

1 answers:
Lorna Jane Petitions Government to Recognise Her Active Nation Day

Photo: Facebook

Lorna Jane a lancé une pétition, demandant au gouvernement de nous encourager. pour sortir de nos ânes et bouger, nourrir, croire.

Vous avez peut-être entendu parler de l'Active Child Day de la fondatrice, Lorna Jane Clarkson, créée en 2012 pour inspirer les femmes et leurs familles. , communautés, villes et monde pour vivre une vie plus active " - software entwickeln lassen.

Eh bien, Lorna veut vraiment que le gouvernement australien encourage la reconnaissance, le soutien et la conscience communautaire de sa journée spéciale, et elle a donc présenté une pétition au Sénat qui verra finalement la date sur l'Australien, et éventuellement. international, calendrier.

"Cette année, Lorna présentera personnellement notre contribution au Premier ministre australien pour organiser une journée nationale de la vie active sur le calendrier australien et ensuite sur le monde!". son site web.

Active Nation Day 2015

L'obésité mondiale a plus que doublé depuis. 1980, avec 39% de la population adulte maintenant en surpoids et 1,9 milliard de la population mondiale ne pas faire suffisamment d'exercice. Joignez-vous à nous le 27 septembre, la Journée de la nation active. Il est temps de mettre votre santé et votre forme physique en premier - joignez-vous au MOVEment! #activenationday #lornajane

Posté par (. 39) Lorna Jane le mardi 1er septembre 2015

La société fait valoir ses arguments en soulignant les questions de santé sous. "Avec près de deux adultes australiens sur trois et un enfant australien sur quatre en surpoids ou obèses et l'obésité du poids dépassant le tabagisme en tant que principale cause de décès prématuré et de maladie en Australie, le moment est venu d'agir".

La Journée de la nation active a lieu chaque année le dernier dimanche de septembre, vraisemblablement parce que la fête des pères a déjà été célébrée. Cette année, c'est le 27 septembre, avec des événements à travers le monde qui encouragent les femmes à sortir et à bouger leurs corps.

Si vous êtes l'un des dévots loyaux de Lorna, et nous savons que vous êtes nombreux, vous pouvez aider à faire avancer son dossier en signant la pétition ici .

April 5, 2018