Back to Question Center
0

Kate Upton sur la couverture de Vogue UK

1 answers:

Avec sa couverture Janvier 2013 Vogue UK (photo),. Le statut de haute couture de Kate Upton n'est plus discutable. Je ne pense pas que nous puissions même débattre pour savoir si c'est discutable ou non - malaga property for sale 0. Le monde voulait plus de mannequins réels, honnêtes et bons, et que vous l'aimiez ou que vous la détestiez, Upton l'est.

Considérez ceci: son année dans les couvertures de magazines a commencé avec Sports Illustrated Swimsuit Issue (. 12) et s'est terminé avec Vogue Italia . Entre les deux, elle a obtenu des crédits de couverture avec Muse , GQ , CR Fashion Book , Jalouse. , et Cosmopolite . En bref: la gamme sacrée.

Elle a également tourné au moins treize autres éditoriaux de mode, dont trois avec de grands fromages américains Vogue . Elle gagne juste. À ce stade, cependant, les haineux se sentent à son sujet est hors de propos. Pour eux, je dis: Bonne chance pour trouver un kiosque à journaux qui ne rayonne pas son visage.

Il y a des raisons d'être incertain au sujet de l'ascension de Kate Upton: son corps «sexy» conventionnel n'est pas commun dans les parties les plus haut de la mode, mais son attrait n'est pas seulement charnel. Ici elle est sur la couverture de Vogue UK, recouverte d'une simple robe blanche Alaia , protégeant pratiquement ses seins de la caméra, et elle semble encore spectaculaire. Je ne sais pas si elle est «le modèle qui la maintient en vie», mais «les haineuses vont haïr», c'est certain.

Image via des forums TFS

April 5, 2018