Back to Question Center
0

Pourquoi Sherlock Holmes est l'inspiration de mode la plus surprenante de l'automne

1 answers:
Why Sherlock Holmes Is Fall’s Most Surprising Fashion Inspiration

Kendall Jenner canalise son intérieur Sherlock Holmes;. Image: gotpap / Bauer-Griffin / GC Images

Le redoutable retour à la vie universitaire et à la semaine de travail estivale vendredi est presque imminent. De retour dans notre jeunesse, nous verrons cela comme une opportunité de nous rebeller contre "L'Homme" - de nuire à nos uniformes scolaires raides autant que possible. Nous retroussions nos jupes plissées, transformions nos boutonnières empesées en chefs-d'œuvre d'origami et griffonnais de manière incohérente sur tous nos JanSports - 24 stunden armbanduhr.

Si des célébrités comme Alexa Chung et Kendall Jenner - avec la popularité écrasante de geek-chic d'Alessandro Michele . Gucci shows - nous ont appris quelque chose, cependant, c'est en tartan et en tweed-rempli d'uniformes adultes sont po Pour couronner le tout, la bien-aimée de la BBC Sherlock a balayé les téléspectateurs et Benedict Cumberbatch (. pour ne pas mentionner ses ensembles infusés par Vivienne Westwood) tient maintenant la réclamation aux coeurs des milliers. Il suffit de dire que, de nos jours, l'idée de robes à nœud papillon et de costumes inspirés d'Anglomania ne semble pas si restrictive.

Why Sherlock Holmes Is Fall’s Most Surprising Fashion Inspiration

Le défilé London Cruise de Gucci a canalisé le détective victorien;. Image: Venturelli / Getty Images pour GUCCI

Comme pour toute tendance, cette récente recrudescence de la mode victorienne et inspirée des ballots de bibliothèques est ce que vous en faites. Comme Emily Ratajkowski, vous pouvez simplement emprunter les spécifications de lecture du détective. Ou vous pouvez tout faire dans un ensemble de tweed de coordination qui ferait honte à Watson - le choix vous appartient. Cliquez sur le diaporama ci-dessous pour apprendre comment nous allons canaliser le maître des mystères et, bien sûr, magasiner nos prises préférées sur la tendance.

April 5, 2018