Back to Question Center
0

Un regard sur l'homéopathie avec Sprayology Fondateur Ellie Whalen

1 answers:

sprayology

Sprayology

(16. )

J'ai récemment assisté à un événement organisé par Sprayology fondateur et PDG, Ellie Whalen , et après avoir bavardé avec elle pendant environ 15 minutes,. Je savais que je devais continuer notre conversation pour une interview. Sprayology est une ligne de sprays homéopathiques destinés à traiter les maux quotidiens communs comme les allergies, l'insomnie et le stress, et j'utilise les produits depuis quelques mois. La gamme comprend plus de 20 formules homéopathiques et deux vaporisateurs de vitamines, tous conçus pour être vaporisés directement sous la langue et dont la plupart sont sans danger pour toute personne de plus de 2 ans.

J'ai discuté avec Whalen - package trips to south america. Qu'est-ce exactement que l'homéopathie, ce que cela signifie d'être réglementé par la FDA, si ses remèdes peuvent remplacer les médicaments en vente libre, et plus encore.

The Fashion Spot: Pour ceux qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous expliquer ce qu'est l'homéopathie et pourquoi vous pensez qu'il est important que les gens intègrent les remèdes dans leur vie quotidienne?

. Whalen: L'homéopathie est un moyen naturel sûr et efficace pour traiter et prévenir la maladie. C'est un système de médecine qui a plus de 200 ans et n'utilise que des ingrédients naturels pour stimuler les mécanismes de guérison du corps, permettant au corps de se guérir lui-même. Puisque de très petites doses sont utilisées, tout ceci peut être accompli sans effets secondaires négatifs. L'homéopathie est le deuxième système de médecine le plus largement utilisé dans le monde. La médecine traditionnelle ou allopathique est quatrième dans le monde entier.

Je pense qu'il est important d'incorporer des remèdes dans la vie quotidienne parce qu'ils fonctionnent, sont faciles à utiliser, non toxiques, n'ont pas de contre-indications avec d'autres médicaments et sont réglementés par la FDA pour les enfants de 2 ans et plus.

tFS: Pouvez-vous expliquer ce que signifie être réglementé par la FDA?. Tous les produits homéopathiques sont-ils réglementés par la FDA?

EW: 22 de nos 24 produits sont réglementés par la FDA. Nos deux formules de vitamines sont des suppléments et ne sont pas réglementées par la FDA. Les médicaments homéopathiques aux États-Unis sont soumis à des processus de réglementation bien définis qui ressemblent davantage à ceux qui s'appliquent aux médicaments allopathiques qu'aux suppléments alimentaires. Les produits homéopathiques sont soumis à des réglementations similaires à celles des médicaments allopathiques et sont considérés par la FDA comme des médicaments en vente libre ayant un statut légal et peuvent être vendus sans prescription médicale. Les fabricants de médicaments homéopathiques sont enregistrés auprès de la FDA et autorisés par les organismes de réglementation de l'État. Les produits homéopathiques peuvent légalement vous dire les avantages et les indications de ces produits.

tFS: Quel genre de «preuve» avez-vous besoin pour faire des réclamations réglementées par la FDA?

EW: Notre laboratoire doit être un établissement approuvé par la FDA et nous devons. avec tous les règlements. L'homéopathie a une longue histoire d'enregistrement qui fournit la preuve. Ces résultats proviennent de l'utilisation réelle sur les personnes, qui sont enregistrées dans la Materia Medica et contient tous les ingrédients HPUS - essentiellement une référence de bureau des médecins homéopathes.

tFS: Votre ligne est entièrement pulvérisée. Quelle est votre opinion sur les crèmes homéopathiques et les pastilles?. Y a-t-il une différence en termes d'efficacité en ce qui concerne les pulvérisations contre les gouttes?

EW: Au fil des années, j'ai utilisé l'homéopathie sous de nombreuses formes. Personnellement, je trouve le spray plus facile à utiliser et à intégrer dans ma vie quotidienne.

tFS: En quoi votre gamme diffère-t-elle des autres homéopathiques?

EW: Sprayology offre en réalité une gamme beaucoup plus petite que la plupart des homéopathes parce que nous produisons non pour chaque maladie. , mais plutôt pour ce que nous croyons que la plupart des gens ont besoin de vivre une vie plus équilibrée chaque jour. Il existe des remèdes homéopathiques pour tout ce que vous pouvez imaginer de A à Z, mais franchement, cela peut être écrasant et à mon avis une partie de la raison pour laquelle plus de gens n'utilisent pas l'homéopathie aux États-Unis. possible afin que plus de gens les utilisent tous les jours.

Sprayology

tFS: Votre dernier lancement, Life Detoxer, est plutôt général. Le fait est que lorsque les toxines s'accumulent dans le corps, les symptômes qui en résultent varient grandement. Il est plus difficile de qualifier les symptômes de l'accumulation de toxines. Le plus commun et souvent le premier à présenter est la fatigue, tandis que d'autres symptômes peuvent être vus dans la peau ou sous les yeux, mais encore une fois les gens disent que c'est parce qu'ils sont fatigués. Le fait important est que les toxines pénètrent dans nos corps quotidiennement et nous devons travailler pour les débarrasser quotidiennement. Notre produit se concentre sur les poumons, le foie et les reins. C'est une façon sécuritaire, naturelle et douce d'amener le corps à expulser ce qui entre.

tFS: Au cours d'une journée typique, à quelle fréquence vous «pulvérisez» vous-même?. Combien de remèdes différents utilisez-vous lors d'une journée type?

EW: Bonne question. Cela change en fonction de si j'ai des symptômes supplémentaires ou si je voyage, mais j'ai certains produits que je prends chaque jour. Rejuvenation Plus, Life Detoxer, Femme Power, Daily Multi, Acide Folique B-12 Plus, Snore Soother et SleepEase. De plus, j'utilise assez souvent Body Balance, Brain Power et Party Relief. Notre client moyen achète 3 à la fois.

tFS: Considérez-vous ces remèdes comme un complément ou un substitut à la médecine quotidienne traditionnelle, comme l'ibuprofine, par exemple?

EW: Je vois nos produits Sprayology comme. un remplacement pour les aliments quotidiens. Nous n'offrons pas de sprays pour chaque aliment, seulement ce que nous avons trouvé, nous pouvons toujours traiter efficacement. Nous avons entendu beaucoup de nos clients qui ont cessé d'utiliser d'autres produits et les ont remplacés par Sprayology, mais certains les utilisent également comme complément. Par exemple, si vous prenez des médicaments contre les allergies en vente libre qui ne peuvent être pris que toutes les six heures, mais que vous éprouvez toujours des symptômes, vous pouvez prendre AllegEase en toute sécurité et aussi souvent que nécessaire jusqu'à 15 minutes.

tFS: Certains sprays ont de l'alcool, mais vous dites qu'ils sont sûrs, même pour les enfants. Pouvez-vous expliquer?

EW: OUI!. La teneur en alcool des formules est sûre à moins d'être extrêmement allergique à l'alcool. L'alcool est utilisé dans nos produits car il rend les sprays plus efficaces, permet une absorption plus rapide dans le corps et garde les produits frais. Tous les produits homéopathiques Sprayology contiennent 9% d'alcool organique sans OGM. La quantité d'alcool dans une dose adulte est comparable à la quantité d'alcool dans une banane mûre. Il est important de noter que la plupart des produits naturels liquides sont conservés avec une solution d'alcool qui est de 20-60%, ils peuvent être très forts lorsqu'ils sont pris par voie orale. Pour cette raison, Sprayology a développé ses formules en utilisant une solution à 9%, de sorte qu'elles soient sûres et appétissantes pour les personnes de deux ans et plus.

tFS: Pourquoi pensez-vous que les remèdes homéopathiques sont plus largement acceptés en Europe par rapport aux États-Unis?

EW: Il y a quelques raisons à cela. Premièrement, je crois que l'homéopathie est plus largement acceptée dans le monde entier parce qu'elle est utilisée dans ces pays depuis tant d'années. Les gens ont personnellement expérimenté le travail de l'homéopathie et ces personnes ont grandi avec lui comme une partie de confiance de la vie quotidienne. Aux États-Unis, nous avons grandi avec un système médical très différent qui nous dit que les produits naturels ne fonctionnent pas. Deuxièmement, il y a eu beaucoup de produits vendus aux États-Unis que je considère comme de l'huile de serpent. Fondamentalement, toutes sortes de réclamations ont été faites et le client est maintenant prudent. La différence est Sprayology est nécessaire pour faire des réclamations et nous sommes derrière eux. Nous garantissons que nos produits livreront s'ils sont utilisés comme indiqué. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent être retournés ou échangés contre un autre produit.

April 5, 2018