Back to Question Center
0

Destinations emblématiques de Dream-Come-True Collections Fantasy: Notre résumé de la deuxième journée de la semaine de la mode australienne 2016

1 answers:
Iconic Destinations to Dream-Come-True Fantasy Collections: Our Australian Fashion Week 2016 Day Two Wrap-Up

Photos par Ashley Mar pour theFashionSpot Australia

Seulement la deuxième journée complète de la semaine de la mode et déjà les concepteurs mettent sur des spectacles à couper le souffle. avant. Des destinations emblématiques aux collections fantastiques de rêve, les concepteurs ont intensifié leurs efforts en permettant au public de rejoindre et même de faire partie de leurs collections mondiales fantastiques. Les looks stylistiques allaient du chic décontracté au fabuleux conte de fées, la collection finale s'avérant épique.

#Diaphanous #ManningCartell

( - bolivia guided tours. 23) Une photo publiée par MANNING CARTELL (@manningcartell) le
16 mai 2016 à 16h51 PDT

Manning Cartell's resort show. a pris la mode au prochain niveau avec un spectacle de tueur juste sous le célèbre pont de port de Sydney. Pensez décontracté chic et la lumière de l'image, lâche et glamour. Le trio de soeurs, Cheryl, Vanessa et Gabrielle Manning se sont concentrés sur une ligne de robes de satin moulantes, de pantalons palazzo et de vestes utilitaires déconstruites. Il est sûr de dire que la collection fantastique correspond intelligemment à l'emplacement fantastique.

Iconic Destinations to Dream-Come-True Fantasy Collections: Our Australian Fashion Week 2016 Day Two Wrap-Up

Karla Spetic Runway 2016 / Photo par Ashley Mar

Si vous n'êtes pas allé à Dubrovnik, il vous suffit de jeter un coup d'œil au Croate. né la collection de Karla Spetic et se sentir là. Imaginez les vibes ensoleillées, les vues océaniques et les couleurs de l'île. Le designer est venu en Australie en 1993 et ​​est maintenant basé à Sydney. Débuts à la fashion week en 2008, les créations de Skeptic s'inspirent de sa belle ville natale européenne de Dubrovnik.

La collection était principalement blanche et pourpre, parsemée de pièces dans un imprimé lavande. La couleur lavande, pourtant communément sous-estimée à la mode, a livré une sensation majestueuse. La performance entière a été polie et a permis une image de carte postale de sa ville natale inspirée par la Croatie. La marine a également présenté, aussi bien que les tissus lâches légers légers. Les chaussures étaient simples, plates et flottantes.

Iconic Destinations to Dream-Come-True Fantasy Collections: Our Australian Fashion Week 2016 Day Two Wrap-Up

Par Johnny Runway 2016 / Photo par Ashley Mar

Par Johnny était un démarquer absolu. Vous savez que vous êtes dans une friandise quand vous êtes devant un décor extérieur unique avec une piste gonflable blanche sous un énorme cadre industriel comme un cintre. Le look à emporter de cette collection est cool, détendu et luxueux. Le designer Johnny Schembri a créé une collection soigneusement pensée de vêtements d'été détendus et féminins.

Rester fidèle à la manipulation de tissu de signature de Johnny, il y avait beaucoup de plis imprimés qui créent une illusion d'optique quand ils se déplacent. Il y avait un mélange de fabrications contrastées utilisées pour lier les ourlets pour une finition cannelée, et une délicate broderie anglaise en coton collée avec de la colle pour former une structure spectaculaire. La collection dépeint la plénitude et le mouvement, reflétant la facilité de la saison.

De célébrités telles que Bridget Malcolm, Rachael Finch et Bambi Northwood-Blyth aux concepteurs, aux fashionistas et aux spectateurs excités, By Johnny avait la foule acclamée et pensant sûrement By Johnny que c'était bon.

Iconic Destinations to Dream-Come-True Fantasy Collections: Our Australian Fashion Week 2016 Day Two Wrap-Up

Bec et Bridge Runway 2016 / Photo: Ashley Mar

Bec and Bridge est une marque de mode bien connue, non seulement pour ses styles et ses tendances magnifiques. mais aussi parce que des célébrités comme Miranda Kerr et Kim Kardashain-West ne semblent pas en avoir assez (comme toutes les autres filles intéressées par la mode)!. Les créateurs Becky Cooper et Bridget Yorston se sont concentrés sur un thème inspiré des couleurs indiennes, avec des nuances de blanc, de jaune moutarde, de crème, de bronze et de rouille, ainsi que des imprimés paisley et des épaules.

Comme l'arôme de la magie, la création et le musc en colère l'air, le public a été traité à une performance unique d'une famille indienne habillée en vêtements traditionnels peinture Rangoli fleurs décoratives sur le sol avec de la craie blanche.

Une photo publiée par alice McCALL (@alicemccallptyltd) le

le 17 mai 2016 à 15h38 PDT .

Cette exposition créative et unique était comme entrer dans le monde merveilleux d'Alice McCall. Installés à Porteno, un restaurant populaire à Surry Hills, les mannequins couverts de la tête aux pieds dans l'étiquette du créateur ont interprété leur propre interprétation du monde d'Alice McCall. Dans un coin il y avait un ensemble rose coloré avec des accessoires lumineux et des filles délicatement drapés de dentelle, espiègle et affectueux était le sentiment, pense que Lolita rencontre Alice au pays des merveilles.

L'autre coin vit un cadre plus séduisant et plus suave, avec les filles vêtues de noir et de dentelle, gaies mais effrontées pendant qu'elles jouaient, posaient et interagissaient avec les photos. Au lieu d'un défilé typique, Alice McCall a décidé d'utiliser une pièce pour capturer sa collection imaginative. De court, mignon et crépus à long, élégant et magique;. le monde d'Alice s'est avéré être un moyen enchanteur de voir les nouveaux designs, thèmes et inspirations pour le label de vêtements.

-

Suivez notre couverture continue de la Australian Fashion Week 2016 ici.

Photos: Ashley Mar pour theFashionSpot Australia.

April 5, 2018